Qu’est-ce que la maintenance informatique ?
Confier la gestion de votre système informatique à des experts, c’est opter pour l’infogérance.
Avec SHYRA Cloud & Solutions, nous veillons sur vos serveurs, logiciels, sauvegardes et sur la sécurité de vos données, pour que vous puissiez avancer sereinement.
Que ce soit pour gérer l’ensemble de votre infrastructure ou pour soutenir votre équipe IT, nous sommes là pour vous offrir une solution sur mesure, adaptée à vos besoins.
1
MONITORING
Shyra Cloud & Solutions assure la surveillance continue de votre système et parc informatique, garantissant ainsi la prévention des incidents et la continuité de service pour les PME.
2
MAINTENANCE
Maintien en condition opérationnelle de votre système d’information et prise en charge de la maintenance des postes utilisateurs.
3
HELPDESK
Avec notre infogérance pour les PME, vos collaborateurs bénéficient d’un accès illimité à notre centre de service en cas d’incident informatique.
NOS AVANTAGES
Votre partenaire de confiance pour une infrastructure IT robuste et sécurisée
AUDIT INITIAL
Nous effectuons un diagnostic complet de votre parc informatique pour vous proposer des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à vos besoins : état des équipements, inventaire logiciel, architecture réseau, niveaux de sécurité, et indicateurs de performance.
SURVEILLANCE
Pour assurer la disponibilité continue de votre infrastructure, nous effectuons une surveillance à distance de vos serveurs : suivi des composants de l’infrastructure réseau, supervision des serveurs, contrôle et analyse des systèmes de sauvegarde, gestion des alertes (disque, mémoire, bande passante, etc.), détection des tentatives d’intrusion, ainsi que gestion des mises à jour et des changements.
HOTLINE 24h/24
Notre assistance téléphonique illimitée vous garantit l’accès à un technicien spécialisé, prêt à vous fournir une solution immédiate ou à prendre en main votre équipement à distance si nécessaire. Cette approche vous permet de gagner un temps précieux tout en assurant le bon fonctionnement des postes de travail et des serveurs.
DÉPLACEMENT
Pour les problèmes majeurs ne pouvant être résolus à distance, un de nos techniciens se déplace sur site. Nous intervenons sous 24 heures maximum pour les postes de travail et sous 4 heures pour les serveurs et les incidents réseaux. Notre équipe prend également en charge l’installation et la configuration de nouveaux équipements.
3 mois d’essai
Nos contrats incluent une période d’essai de 3 mois, permettant de faire connaissance mutuellement avant de s’engager sur une durée plus longue.
En savoir plusIntéressés par nos différentes prestations ?
Avec les solutions d’infogérance SHYRA Cloud & Solutions, vous confiez la gestion de vos systèmes informatiques et télécom à des experts. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’essentiel : vos clients et votre activité. Nos contrats de maintenance sont flexibles et couvrent aussi bien des prestations basiques (support utilisateur, intervention sur site, garantie pièce et main d’œuvre) que des services plus exigeants (support 24/7, GTR 4h). Contactez dès maintenant un conseiller SHYRA Cloud & Solutions pour en savoir plus sur nos offres ci-dessous.
CONTACTEZ-NOUS